FAQ
Quelles sont les différences entre le Big Bore et le LaneSplitter ?
Le Big Bore a des collecteurs étagés, de 1 3/4 à 1 7/8 à 2" au niveau du collecteur. Il possède une chambre de réversion après le collecteur, un déflecteur étagé de 2 1/4 - 2 1/2", et le corps du silencieux a un diamètre de 4,5". Il crée un son guttural très profond et produit une grande puissance dans tous les domaines, mais surtout un TQ et un HP « utilisables » de bas à moyen. Il fonctionne bien sur les moteurs d'origine et est également capable de gérer des moteurs de plus grande taille. Vous aurez une tonalité grave au ralenti, en charge et en décélération.
Le LaneSplitter utilise toujours les mêmes collecteurs étagés, a un déflecteur de 2 1/4 sur toute la longueur et le corps du silencieux mesure 4", ce qui est une norme industrielle. Le silencieux crée un ton profond similaire mais a définitivement un peu plus de râpe. Si vous cherchez le plus fort, ce serait celui-là. Le LaneSplitter fait toujours de bons chiffres dans tous les domaines, mais il tombe un peu plus court que le Big Bore. Fonctionne très bien sur les moteurs d'origine, mais sera limité dans la catégorie des moteurs plus grands. Vous aurez un ton profond avec un peu de râpe au ralenti et en décélération. Un ton guttural profond sous charge.
Comment installer mon échappement ?
Regardez notre vidéo d'installation rapide pour vous guider tout au long du processus d'installation.